BROCANTE 2016

Après une longue silence, me voici avec les nouvelles de ma participation à une brocante cet été.

Pour la deuxième année, j'ai pris un stand dans une brocante qui a lieu annuellement dans le petit village où est née ma belle-mère et où je vais passer tout l'été avec elle.

Le village a 432 habitants. La brocante a plus de 300 stands. Il y a un monde fou chaque année.

Je prends un stand pour vendre mes amigurumis et autres objets qu'on peut trouver dans une brocante.

Cette année j'étais bien placée dans un endroit de grand passage....devant le tabac et maison de la presse. Il faisait très, très chaud, mais j'étais à l'ombre quasiment toute la journée.

Je n'ai pas fait fortune, mais j'ai assez pour me permettre d'envoyer 3 colis de 5 kg. J'ai vendu presque tous les amigurumis. Cela veut dire que je dois me mettre à en faire d'autres avant les marchés de Noël en Décembre. Je suis toute seule à en faire maintenant.Les dames qui en faisaient de temps à autre sont toutes desinteressées. Elles continuent à faire des carrés mais ne veulent pas faire autre chose.

Voici quelques photos. Dans la première on voit quelques amigurumis parmi ceux en vente.

You need to be a member of Square Circle Forum to add comments!

Join Square Circle Forum

Email me when people reply –

Replies

  • Wow, over 300 stands and a population of only 432? That's marvellous in my eyes.
    (Son merveilleux à mes yeux) That's according to online translations but I don't trust them!!!

    J'adore vos articles tricotés. Tres belle! Okay that's closer, I'd use the more personal pronoun but oh well. :)

    Je suis heureux de vous entendre à nouveau----hmmm. Not---Je suis heureux de vous entendre encore?

    Oh my. Anyways you get the drift, hahaha. I would love to have been there.

     
  • You are very talented with making your amigurumis, Valerie. They are so cheery.  :))

    Good luck with your endeavours for the Christmas market. xo

This reply was deleted.